Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CHAMP DE TOUS LES POSSIBLES

 

Avis d’un SP reçu de Marie-Hélène SAGIIAME pour son livre « Le champ des possibles »

 

Résumé du livre :

 

Stella, jeune trentenaire, apprend le décès de sa mère. De retour à la maison familiale, elle va de découverte en découverte. Au fil des jours, elle voit émerger en elle des capacités paranormales (rêves prémonitoires, médiumnité, magnétisme, flashs de voyance...). La vie va mettre sur sa route des rencontres qui vont l'éclairer et confirmer qu'elle ne bascule pas dans la folie. La frontière entre son monde et l'au-delà devient de plus en plus mince. Les prémices d'un autre chemin se révèlent.

Un grand bouleversement peut-il en cacher un autre ?

Une perte peut-elle être le début d'une nouvelle aventure ?

 

Ce que j’en ai pensé :

 

Ce livre fait suite au premier tome intitulé : « Pour un battement d’Elle ». Nous avions quitté CHRYSADIA au moment où elle entamait son chemin de résilience et de reconstruction, après un passé lourd d’évènements, sordides pour certains. Dans ce second tome nous faisons connaissance avec sa fille STELLA au moment où son amie Marlène lui apprend la mort de sa mère.

 

Passé le tsunami émotionnel, Stella retrouve dans la maison de celle-ci son journal intime. Celui-ci va servir de catalyseur et de révélateur des capacités médiumniques qu’elle a hérité de sa mère, sans le savoir au départ Elles vont se révéler au travers de certains rêves prémonitoires, de flashes de voyance spontanés et imprévus de plus en plus présents ainsi que de synchronicités troublantes

 

Stella apprendra progressivement à s’en servir pour le bien de tous ceux et celles que le destin mettra sur sa route, guidée par la présence invisible de sa mère et du guide de celle-ci nommé Mana Elle fera à travers de cet apprentissage son chemin personnel de résilience en assumant enfin cette part qui reste souvent mystérieuse, sinon inquiétante, pour le commun des mortels.

 

Votre livre m’a tenu en haleine de bout en bout, comme le premier. Votre écriture est spirituellement inspirée et certains messages du fameux journal intime ont puissamment résonnés en moi, au point de m’avoir plus d’une fois fait monter les larmes aux yeux.

 

Votre don pour l’écriture et les histoires que vous nous contez sont aussi addictives qu’émotionnelles et je recommande volontiers vos deux ouvrages, pour moi indissociables l’un de l’autre, à tous ceux qui cherchent peut-être encore, sans oser se  l’avouer, un sens spirituel aux dures épreuves qui jalonnent parfois trop intensément leurs vies

 

Ce sont deux bijoux qui se lisent facilement et qui rappelleront - ou révèleront – à certains lecteurs et lectrices à quel point la Vie est précieuse, belle malgré les inévitables coups durs qui la jalonnent, et parfois même magique, pour ceux(et celles) qui auront su garder intacte leur part d’enfance innocente et leur capacité d’émerveillement.

 

Ce livre est définitivement mon coup de cœur de ce mois de novembre. Merci à vous, chère Marie-Hélène, de ce merveilleux partage.

 

Lien permanent Catégories : Mes Chroniques Littéraires 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.